Comme disait Raymond Devos : « Moins que rien ça ne fait pas grand-chose. » et une expression populaire dit : « Zéro + Zéro = vous connaissez la réponse ».
Le « BOARD » et un ouvrier d’AOC étaient à la manœuvre tôt ce matin et trouva notre ami Sébastien (gardien sécuritaire du site) la mine déconfite.
La tempête avait fait son œuvre dans l’enceinte de Darwin.
Tout était fermé à partir de la Halle au Singe (pour ceux qui ne la connaissent pas, c’est l’endroit où sont disposés les marques ou types de véhicules mis à l’honneur).
Nos amis du Babyboomer Aventure et Classic ayant retenu la halle fermée et sans risques pour leur réunion sont venus leurs autos préparées pour le raid annuel à venir.
Peu monde s’est présenté à l’entrée car heureusement, les merveilles techniques de communication nous ont permis de prévenir le plus de monde possible.
Ceux qui n’avaient pas reçu le message ont fait preuve d’une sympathique compréhension nous remerciant d’être sur place pour les informer que les autorités de sécurité avaient pour consigne de fermer plus de 80% du site.
Il faut reconnaître que les clôtures avaient atterri sur les espaces de stationnement accompagnées de gouttières en fonte (pas moins), de tôles ondulées et d’arbres couchés.
Bref, AOC a assuré le job comme c’est annoncé pour chacun des événements qu’il organise : « Nous sommes présents qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente voire les trois à la fois. »
Prochain rendez-vous le 3 décembre 2023, même endroit, même heure, dans la joie et la bonne humeur.